Contact

Avez-vous déjà choisi un appartement? Envoyez-nous le formulaire d'inscription dûment rempli accompagné d'un extrait actuel du registre des poursuites.

Les règles d’hygiène et de conduite de l’OFSP sont respectées pendant les visites.

GARDER SES DISTANCES & PORTER UN MASQUE DE PROTECTION
Afin de respecter la distance applicable de 1.5 m, le nombre de visiteurs de l'appartement est limité. Le port d'un masque de protection est obligatoire.
Les éventuelles files d'attente seront déplacées vers l'extérieur.

ENREGISTREMENT DES COORDONNÉES
Afin de pouvoir retrouver les contacts étroits en cas de nouvelle infection, ce plan de protection comprend également l'enregistrement de vos coordonnées. (Assurer la traçabilité).
La participation aux dates de visites proposées suppose en conséquence une inscription par e-mail. Veuillez nous indiquer tous les noms (prénom/nom) et les possibilités de contacts des personnes participant à la visite. Pour les visites à court terme des appartements, une liste correspondante est disponible.

PERSONNES VULNÉRABLES
Pour les personnes vulnérables, nous recommandons de continuer à suivre les mesures de protection de l'OFSP. Si vous faites partie d'un groupe à risque ou si vous rencontrez des problèmes individuels en général concernant la mise en œuvre des mesures susmentionnées, veuillez alors nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous nous efforcerons de vous proposer une solution appropriée.

INFORMATION
L'objectif de ce plan de protection est de protéger le mieux possible nos clientes et nos clients d'une infection au coronavirus avec les mesures adéquates.

Voici le lien vers le site Internet de l'OFSP

Alarme Wincasa

Souhaitez-vous être informé/e immédiatement lorsqu'un appartement se libère dans cet immeuble? Activez l'alarme Wincasa et inscrivez ici votre adresse e-mail. L'information automatique peut être supprimée en tout temps. Votre adresse e-mail n'est pas utilisée à d'autres fins.